Les relations publiques et les relations presse au service du
développement durable. Membre du cluster initiativesETcité.
 
ORGANISATION ÉVÉNEMENTIELLE
  • Création du concept de la manifestation et conseils sur son déroulement
  • Coordination générale de l'événement
  • Mobilisation des intervenants, exposants
  • Secrétariat de la manifestation (fichiers d'invités, gestion des inscriptions)
  • Encadrement le Jour J
  • Actes
  • Bilan post-opération
COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE
  • Conception de la campagne de communication
  • Conception, rédaction des outils de la campagne (print et web)
  • Suivi de réalisation et diffusion
RELATIONS PRESSE RÉGIONALES ET NATIONALES
  • Conseil stratégique sur le déroulement de l'opération presse : timing, mise en   scène, intervenants…
  • Constitution des fichiers presse
  • Rédaction des communiqués et dossiers de presse
  • Organisation des conférences de presse, voyages de presse
  • Relances presse
  • Constitution des revues de presse et epress-books